Dédicaces : [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ Greenyy ] LOISIRS CREATIFS ou juste envie de DISCUTER, c'est par ici !!!  [ Sylvia ] des petites annonces et plein d'autres choses, je t'attend !!!!!!!!!  [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com  [ FAMILLE DE DETENU ] AIDE,SOUTIEN,CONSEILS JURIDIQUES,DISCUSSIONS  [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ My@m-Slurp ] Diététique et forme:cuisine des Régions et du MONDE pour varier les saveurs  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !
Les Amis du Petit Train ANNEMASSE-SIXT
Les Amis du Petit Train Club de Viuz en Sallaz

AccueilAccueil    Les Amis du Petit Train ANNEMASSE-SIXT Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  

http://www.imageshack.us/
Mon premier module....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis du Petit Train ANNEMASSE-SIXT Index du Forum -> Maquettes réalisées par les membres du Club -> Julot  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julot

Membre du club

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Mon premier module.... Répondre en citant

qqes détails supplémentaires

TOUTES les remarques seront les bienvenues même s'il s'agit de ctritiques
qui me permettraient de corriger des défauts et d'améliorer l'ensemble
A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain.B
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

y a personne au bistrot c'est bizare???
julot

Membre du club

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes c'est prévu....mais à cette heure ci ( 11.06 pm)
ils sont tous bourrés et rentrés chez eux.
C'est une nouveauté que j'ai créé = le module interractif.
Je répond à la demande je les mets en place aujourd'hui même, rien que pour te faire plaisir.

amitiés
Jc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis du Petit Train ANNEMASSE-SIXT Index du Forum -> Maquettes réalisées par les membres du Club -> Julot   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: