Dédicaces : [ 100 % LOISIRS ] LOISIRS CREATIFS en tout genre : VENEZ JETER UN OEIL.......................  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ !!!!!!!! ] je viens de découvrir un forum géant...rejoignez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ ENTRAIDE FORUM ] Entraide Littéraire, devoir, composition, méthode de travail, explication  [ FAMILLE DE DETENU ] DISCUSSION,SOUTIEN,CONSEIL ne restez pas isolés,venez nous rejoindre  [ My@m-Slurp ] Diététique et forme:cuisine des Régions et du MONDE pour varier les saveurs  [ AU-DELA DES MURS ! ] DETENTIONS, CONSEILS JURIDIQUES, SOUTIENS, AIDES, PROCHE DE DETENUS   [ Histoire de... ] L'Histoire frappe à votre porte: Egypte antique, Moyen Âge...  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !
Les Amis du Petit Train ANNEMASSE-SIXT
Les Amis du Petit Train Club de Viuz en Sallaz

AccueilAccueil    Les Amis du Petit Train ANNEMASSE-SIXT Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  

http://www.imageshack.us/
Constructions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis du Petit Train ANNEMASSE-SIXT Index du Forum -> Maquettes réalisées par les membres du Club -> Julot  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julot

Membre du club

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Constructions Répondre en citant

parenthèse pour bernard et fred; c'est le
petit chalet dont je vous ai parlé hier.

Et ça c'est la grange que je suis en train de faire

Voilà j'espère avoir fini la couverture ce soir ou ce W.E.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bernardetfred

enregistré

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 8:47 pm    Sujet du message: chalet de julot Répondre en citant

bonsoir J C
je comprend que couper les pierres est un gros boulot mais le résultat en vaut la peine c'est superbe et très réaliste ( l'autre bâtiment est il une grange)
cette après midi Christian m'a fait visité le local du club ,j'avais plus envie de partir le réseau des gorges du fier très beau travail il a de la gueule alors merci beaucoup Christian
J C j'ai mis des photos depuis les angles coté gauche et droite de la gare
à bientôt Bernard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bernardetfred

enregistré

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 8:49 pm    Sujet du message: CHALET JULOT Répondre en citant

les photos sont sur le blog
Bernard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
julot

Membre du club

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Bernard;

oui il s'agit d'une grange ou tout au
moins d'un batiment faisant partie
d'une ferme. Je me suis inspiré d'un
modèle trouvé sur le catalogue Faller.
julot

Membre du club

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est elle est finie, enfin presque....

Voilà; quelques petites retouches de peintures
puis les portes à mettree et ce sera pas loin
d'être opérationnel...
bernardetfred

enregistré

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 12:13 am    Sujet du message: LA GRANGE Répondre en citant

Bonsoir J C
quel plaisir de faire un bâtiment la brique avec l'ossature bois et les tôles rouillées est une belle réussite super
à bientôt Bernard
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis du Petit Train ANNEMASSE-SIXT Index du Forum -> Maquettes réalisées par les membres du Club -> Julot   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: