Dédicaces : [ AU-DELA DES MURS ! ] DETENTIONS, CONSEILS JURIDIQUES, SOUTIENS, AIDES, PROCHE DE DETENUS   [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ Alain.B ] ( 900 Photos de Maquettes ferroviaires et autres visibles sans inscription)  [ Histoire de... ] L'Histoire frappe à votre porte: Egypte antique, Moyen Âge...  [ FAMILLE DE DETENU ] DISCUSSION,SOUTIEN,CONSEIL ne restez pas isolés,venez nous rejoindre  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ menchov-leader ] Pro cycling manager 2007 forum de cyclisme et databases pour le jeu   [ MONACOTEAM ] PES 2009 ARRIVE BIENTOT LES CONCEPTEUR TEAN LM21 SONT DANS LES STARTS BLOK   [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ !!!!!!!! ] je viens de découvrir un forum géant...rejoignez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !
Les Amis du Petit Train ANNEMASSE-SIXT
Les Amis du Petit Train Club de Viuz en Sallaz

AccueilAccueil    Les Amis du Petit Train ANNEMASSE-SIXT Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  

http://www.imageshack.us/
Bonjour à tous..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis du Petit Train ANNEMASSE-SIXT Index du Forum -> Wagon Restaurant  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julot

Membre du club

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 8:58 am    Sujet du message: Bonjour à tous.. Répondre en citant

Juste le temps de prendre qqes minutes
pour rédiger ce message afin de tous vous
saluer. Je suis revenu de Rome Wink
mais suis un peu overbusy en ce moment
( pas retraité moi !!!!!)
Alors je vous dis à très bientot.
Bernard, je pense que je monte à cham.
le semaine prochaine; je t'envoies un mp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis du Petit Train ANNEMASSE-SIXT Index du Forum -> Wagon Restaurant   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: