Dédicaces : [ menchov-leader ] Pro cycling manager 2007 forum de cyclisme et databases pour le jeu   [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ !!!!!!!! ] je viens de découvrir un forum géant...rejoignez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [ 100 % LOISIRS ] LOISIRS CREATIFS en tout genre : VENEZ JETER UN OEIL.......................  [ S.O.S ALCOOL/DROGUE ] COMMENT SE SORTIR DE L ALCOOL,LA DROGUE,LA VIOLENCE,NE RESTEZ PAS ISOLES  [ Alain.B ] ( 900 Photos de Maquettes ferroviaires et autres visibles sans inscription)  [ My@m-Slurp ] Diététique et forme:cuisine des Régions et du MONDE pour varier les saveurs  [ MUSIQUE FILMS ] forum de la Communauté de la BANDE Originale tjrs + de Music A visiter!  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ ENTRAIDE FORUM ] Entraide Littéraire, devoir, composition, méthode de travail, explication    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !
Les Amis du Petit Train ANNEMASSE-SIXT
Les Amis du Petit Train Club de Viuz en Sallaz

AccueilAccueil    Les Amis du Petit Train ANNEMASSE-SIXT Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  

http://www.imageshack.us/
"En petit train et en images" est arrivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis du Petit Train ANNEMASSE-SIXT Index du Forum -> Wagon Restaurant  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SavoieHOe

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 8:55 pm    Sujet du message: "En petit train et en images" est arrivé Répondre en citant

Ca y est!!! Il est là, devant moi!

Eh oui, je viens de finir le premier "visionnage" de ce nouveau livre. Pour le moment je n'ai regardé que les "images"...C'est bien et il y a même des photos/CPA inédites pour moi.

Cet ouvrage n'est pas spécifique au petit train mais celui ci sert de fil conducteur pour nous faire connaître un peu les lieux et légendes au long de son parcours.

Au passage une double page sur "les Amis du Petit Train" de Viuz en Sallaz...Félicitations!

Si vous ne l'avez déjà fait, foncez l'acheter, il viendra parfaitement en complément des deux parutions des Éditions du Cabri.
Christian.G

Membre du club

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 11:05 pm    Sujet du message: Il est la Répondre en citant

et bien oui le dernier livre de Gilbert TARONNI et de louis GERDIL :

" En Petit Train et en Images " d'Annemasse à Samoens" est arrivé

ce n'est pas un livre technique mais historique, avec de nombreuses histoires sur chaque village traversé par le petit train à cette époque et un brin de nostalgie sur ces anciennes automotrices ! en plus notre Club y est cité

au Club ou en librairie , courrez l'acheter !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis du Petit Train ANNEMASSE-SIXT Index du Forum -> Wagon Restaurant   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: